750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Délices salés et sucrés
13 juin 2010

Assiette garnie

Voici une nouvelle recette qui n'est pas réellement une recette en fait.

C'est l'été, vous ne savez que faire à manger.
Il fait chaud et l'envie de rester derrière des fourneaux brulant ne vous enchante pas.
Une idée est de faire une assiettes de crudités, le tout bien présenté, ça vous régalera les yeux et les papilles.

Voici une de mes assiettes, des tomates coupés en rondelles sur le pourtour, deux boules de mozza coupés en forme de fleurs au centre, un peu de maïs, du thon et quelques bâtonnets de coeur de meule. (Parce qu'il est pris au coeur de ... la meule ^-^).

Préparez une bonne vinaigrette pour agrémenter le tout.
Ma recette, très simple d'ailleurs.
De l'huile d'olive, un peu de vinaigre de vin, de la moutarde, du sel et de l'oignon ou de l'échalote.
On mélange et hop le tour est joué.

SP_A0022

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est beau et ça à l'air super bon !<br /> Bravo, je viens manger ce soir :)<br /> Bisous.
T
Très jolie présentation pour ton assiette.<br /> Bienvenue, tu verras on devient vite accro !
Délices salés et sucrés
  • Bonjour, Une de mes passion est la cuisine, je test de nouvelle recette de temps a autre même si les gouts et les couleurs ne se discutent pas je vais vous faire partager mes recettes avec autant que possible des photos des réalisations ^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité