750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Délices salés et sucrés
13 juin 2010

Muffins

Voici quelques petits muffins, c'est la pâte de base mais comme je suis une gourmande je me suis permise d'y ajouter des pépites de chocolats.

Alors les ingrédients : 
-
 250 g de farine
-
 2 cuilres a café de levure
- 2 oeufs
- 250 g de yaourt 
-
 100g de sucre
7,5 cl d'huile
ensuite bah soit des fruits secs, du chocolats ou tout autre ingrédients qui vous plait


1ère étape : préchauffez votre four à 180 °. Placez les caissettes dans le moule et graissez-le.

2
 ème : langez farine, levure. Si vous mettez des fruits égouttez les si 'est une conserve sinon découpez les en petit morceaux.

3 ème : battez les œufs, le yaourt, le sucre et l'huile. Ajoutez les fruits, puis le mélange farine/levure et remuez brièvement.

4 ème : versez la pâte dans le moule, puis enfournez a mi-hauteur pour 20-25 minutes.
Laissez reposer 5 à 10 minutes avant de mouler puis faites les refroidir sur une grille.

Voila en vous souhaitant bon appétit.

1851920125_1

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Une super recette que j'adore, miam :)
T
bien sympathiques ces petits gateaux délicieux...<br /> ce n'est pas que pour les enfants !! <br /> sourire...<br /> merci
Délices salés et sucrés
  • Bonjour, Une de mes passion est la cuisine, je test de nouvelle recette de temps a autre même si les gouts et les couleurs ne se discutent pas je vais vous faire partager mes recettes avec autant que possible des photos des réalisations ^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité