750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Délices salés et sucrés
13 juin 2010

Bonjour

Bonjour à tous,

Je me lance dans ce blog pour vous faire partager des recettes et donc également des idées de repas.
Je mettrais aussi certainement des recettes pour bébé puisque j'ai un petit bout de 4 mois à la maison.

J'essayerais de mettre régulièrement des nouvelles recettes alors régalez vous ^^

52129603bienvenue1_jpg

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
L
C'est marrant, c'est la même petit souris que j'avais mis sur un des mes blogs :) Bisous.
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
N
Oh il est bien joli ton blog, j'espère y voir plein de bonnes choses :)
Délices salés et sucrés
  • Bonjour, Une de mes passion est la cuisine, je test de nouvelle recette de temps a autre même si les gouts et les couleurs ne se discutent pas je vais vous faire partager mes recettes avec autant que possible des photos des réalisations ^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité